Site First
Société experte dans le domaine du SEM, Site First n’a qu’un seul objectif : attirer un trafic qui convertit : que ce soit par le biais du référencement naturel, plus communément appelé SEO, ou par le biais de Google Ads, plus communément appelé SEA.
Avec plus de 8 ans d’expérience en webmarketing, la société propose aux annonceurs des audits gratuits. L’objectif d’un audit est : d’identifier les axes d’amélioration de votre compte / site. Il permettra aussi de définir une stratégie court terme et une stratégie moyen terme.
De nombreux paramètres sont analysés : de la structure d’un compte, au temps de chargement de votre site web. Il permet de voir l’environnement web d’une société à un moment donné.
L’objectif de site first est clair : atteindre les objectifs web de l’annonceur.
Ces objectifs peuvent être différents selon l’annonceur :
Il peut être de différentes nature, cela peut être un appel, un formulaire de contact remplit avec succès, un achat réalisé, un taux de rentabilité à atteindre…
Nous définissons en amont avec le client un objectif à atteindre afin qu’il soit SMART : spécifique, mesurable, ambitieux, réaliste et temporel.
Il arrive souvent que les annonceurs naviguent sans réel suivi de mis en place : l’entreprise connait ses objectifs, mais est bien souvent incapable de la mesurer à un instant T. La mesure de la performance est une priorité pour Site First. Savoir quel terme a convertit, quelle annonce, quelle extension, à quel moment de la journée, sur quel type d’audience, etc… Le fait de mieux mesurer tous ses paramètres permettront à moyen terme d’avoir une rentabilité bien supérieure à celle de vos concurrents. La data est ROI !
Alors, on démarre quand ? Demandez au plus vite votre premier audit à votre agence SEA favorite.